Lundi 8 janvier

Thème de la semaine 1 : La GRATITUDE.

Pour ma part, voici donc pourquoi je ressens de la gratitude aujourd’hui :

Le temps des fêtes a été une belle occasion d’apprécier la présence dans ma vie de ma famille, ma belle-famille et mes amis proches.

Je remercie aujourd’hui ma belle-soeur Brigitte Delisle et mon beau-frère Luc qui nous ont reçus avec tant de générosité et de gentillesse.

Un merci spécial à mon frérot adoré ainsi qu’à ma merveilleuse Madrina Francine St-Pierre et mon cher parrain Marcel St-Pierre pour ces discussions remplies d’amour (et d’humour !).

Ma gratitude ne pourrait être plus grande pour mes gardiennes chéries, Christiane Vaugeois, Josée Jobin et Nicole Noel. Ces femmes sont des anges dans ma vie…

À Christian Fortin et Pierre Champagne, un immense merci pour votre présence chaleureuse dans nos vies à Éric et moi.

Et évidemment, à mon Homme pour ses touchantes et inspirantes réflexions des derniers jours et ses délicates attentions.

Pour toutes ces personnes et tellement d’autres (parce que j’aurais pu en nommer encore plusieurs…), je dis le plus grand MERCI ! Vous côtoyer me permet de me sentir riche et heureuse. Vous me donnez envie d’être la meilleure version de moi-même et de redonner à mon tour.

Et vous mes amis, pourquoi dites-vous merci aujourd’hui ? J’ai hâte de vous lire !

Je vous invite à partager cette publication sur votre page Facebook en faisant exactement comme je viens de le faire. Invitez vos amis à embarquer dans l’aventure et témoignez vous aussi de votre gratitude au quotidien jusqu’à vendredi.

Ainsi, nous allons créer une gigantesque vague de positif pour lancer l’année 2018 !
Merci de tout coeur pour votre participation. Vous êtes des amours !! 😉 xxx

La gratitude est la plus belle fleur qui jaillit de l’âme. – Sénèque