Mardi 16 janvier

Thème de la semaine 2 : Les PRIÈRES ou INTENTIONS POSITIVES.

Aujourd’hui mes prières et intentions positives vont officiellement à mon cher Oncle D. que j’aime de tout mon coeur et de toute mon âme. J’ai écrit « officiellement » parce qu’en fait, c’est à tous les jours que je pense à lui ces temps-ci et je lui envoie plein de belles énergies de paix et de guérison.

D’ailleurs, j’aime bien croire qu’on ne pense pas soudainement à quelqu’un par hasard… Chaque fois qu’une personne nous vient à l’esprit, profitons-en pour lui envoyer tout plein d’amour et de lumière et lui souhaiter le meilleur.

C’est aussi ce que je fais lors de ma méditation matinale de l’amour bienveillant. Vous la retrouverez ici si vous avez envie de l’essayer : http://christinemichaud.com/meditation-amour-bienveillant/
Elle cadre tout à fait dans notre thématique de cette semaine.

Et vous, à qui ou à quoi iront vos prières ou intentions positives aujourd’hui ?

Je vous suggère de l’inscrire ici dans les commentaires. Ainsi, plusieurs autres personnes pourront aussi apporter leur soutien virtuel. Nous aurons alors une merveilleuse chaîne de prières !

Les rêves qu’on entretient deviennent des prières… et les prières auxquelles on ajoute foi deviennent réalité ! – Robert Blondin