Lundi 29 janvier

Thème de la semaine 4 : la SAINTETÉ.

Pour vous encourager à faire de même, je me lance !

© Brigitte Thériault

Mon saint du jour est mon amoureux ! Ben oui, je sais… c’était facile… mais « c’est ça qui est ça » comme dirait Jérémy Demay ! 

ÉRIC DUPONT est mon saint du jour parce qu’il m’inspire à être la meilleure version de moi-même. Il me donne envie d’être passionnée, de vibrer positivement et de faire une différence positive en ce monde. C’est mon modèle de réussite, mon chef d’orchestre, mon magicien, le roc sur lequel je peux m’appuyer de temps à autres…

Il m’apprend à moins juger, demeurer positive (ben oui, on enseigne ce que l’on a le plus besoin d’apprendre parfois !), me connecter à mon intuition et voir les opportunités de la vie !

Il me permet d’évoluer et m’a redonné confiance en l’amour… Il me donne envie d’être à mon meilleur, d’être femme, pleinement vivante et aimante !

Il croit en moi plus que moi je crois en moi-même.
Il veut pour moi plus que ce que j’ose espérer…

Pour toutes ces raisons et plus encore, il est mon saint du jour !

Et vous, qui est votre saint aujourd’hui ? Parlez-nous-en !! Ça nous intéresse et ça fait du bien de temps en temps de redonner à César ce qui appartient à César !! 

La sainteté, c’est suivre les veines du bois de la vie, épouser les lumières de cette vie… C’est le souple qui vainc le fort ou le raide. C’est le triomphe du tendre. – Christian Bobin