Vendredi 9 février

Thème de la semaine 5 : les RÊVES et la VISUALISATION.

Aujourd’hui, je partage avec vous la réalisation d’un beau rêve pour moi ! 

Depuis que je suis toute petite, je rêve d’avoir une maison en Floride… Avec mes parents et mon frère, on avait l’habitude d’aller y passer les vacances de Noël et j’ai toujours adoré cet endroit.

Lors de nos dernières vacances là-bas, Éric me dit : « Tu devrais peut-être regarder les maisons à vendre ici… juste pour le fun ! » Vous vous rappelez mon truc « Ce serait l’fun si… » ! 

J’ai alors débuté les recherches et tout de suite, j’ai vu une première maison qui me semblait juste parfaite. Je l’ai montrée à Éric, nous sommes allés la visiter et tout s’est déroulé à vive allure ! Nous prendrons possession de cette maison en mars.

Alors, en Floride, nous ne serons plus des voisins… 

Si je vous raconte ça, c’est aussi parce que ça m’a permis de réaliser une fois de plus à quel point il existe ce que j’appelle le « courant de la grâce ». Je crois que lorsque c’est bon pour nous, les choses arrivent plus facilement et rapidement. Aujourd’hui, lorsque je souhaite quelque chose, mais que ça semble lourd et compliqué, je me dis que je dois revoir ma trajectoire.

Et on dirait que la nouveauté me rend créative parce que j’ai juste envie de vous monter un autre programme sur le web… Ça ferait des belles images en direct de là-bas !  Et bien sûr, ce sera super pour l’auteure en moi qui semble vouloir prendre de plus en plus de place…

Et vous, quel est ce rêve qui s’est réalisé aisément dans votre vie ? Racontez-moi, ça m’intéresse !

En plus, je crois que de se remémorer nos rêves réalisés nous apporte une belle dose de foi et d’espoir pour les prochains !

Rêvons nos vies, vivons nos rêves. – Dicton français