fbpx

welcome

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit aenean commodo

follow our awesomeness

… il n’existe qu’un luxe véritable, celui des relations humaines. 

Dans un monde où la vie rejoint si bien la vie, où les fleurs dans le lit même du vent se mêlent aux fleurs, où le cygne connaît tous les cygnes, les hommes seuls bâtissent leur solitude ! 

–      Antoine de Saint-Exupéry, Terre des Hommes

Chers amis,
D’abord, permettez-moi de vous souhaiter une merveilleuse année 2020 ! J’espère qu’elle sera douce, heureuse et très lumineuse. C’est l’intention que je porte en mon cœur pour vous jumelée à celle de votre mise en action. Car vous êtes le magicien de votre existence !

Pour illuminer ma vie, j’aime bien adopter certaines habitudes ou créer des rituels enchanteurs. 

Connaissez-vous l’étude sur la belle vie qui a été menée par l’université Harvard et a duré 75 ans ? Vous en saurez davantage en visionnant cette vidéo : Robert Waldinger : what makes a good life ?. Cette longue recherche a permis de confirmer que le facteur # 1 du bonheur résidait dans les relations que l’on entretient avec les autres. Rien n’a le pouvoir de nous rendre plus heureux ! C’est aussi pour cette raison que j’ai décidé d’intégrer l’échange de livres et de mots d’amour lors de mes événements. Qui sait ce que le hasard produira pour vous ce jour-là ?…

Si le cœur vous en dit, vous pourriez reprendre cette idée et demander à vos invités lors de repas en famille ou entre amis d’apporter un livre inspirant et de rédiger un mot d’amour dans le but de les échanger.

Soyez créatifs et inspirés puis fabriquez vous-même votre boîte à lettres de mots d’amour si vous le souhaitez. Inventez d’autres rituels qui vous permettront d’entretenir des liens harmonieux avec les gens qui vous entourent et même avec des inconnus. Vous stimulerez alors ce que l’on appelle en psychologie positive la « résonnance positive » et vous constaterez à quel point cela fait énormément de bien.

C’est la grâce que je vous souhaite.

Avec toute mon affection et ma gratitude,

Christine  🙂