welcome

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit aenean commodo

follow our awesomeness

La vie c’est ce qui arrive quand nous avions prévu autre chose. 

–      John Lennon

Mes chers amis, 

Vous avez lu la citation en exergue ? Vous m’avez peut-être déjà entendue à ce sujet… C’est d’ailleurs la première citation de mon roman Une irrésistible envie de fleurir. Actuellement, j’ai l’impression que je suis en train de vivre la vie des personnages principaux de mes deux romans… un peu de Juliette et un peu de Corinne ! 

Effectivement, la vie c’est ce qui arrive quand nous avions prévu autre chose… Avec la venue du coronavirus, vous avez sans doute dû vous adapter vous aussi, faire face à certaines difficultés, voir les choses autrement ou carrément changer de cap. C’est ce qui m’est arrivé. Tout cela en même temps ! Et vous savez quoi ? Aujourd’hui, je dis un grand merci parce que cette crise sanitaire m’a permis de réfléchir, de revoir mes priorités, de revenir à l’essentiel puis de saisir de nouvelles opportunités. 

Donc, je vous mets d’abord au courant de certains changements, de ce que j’ai dû laisser aller puis de ce que j’ai créé de nouveau puis je terminerai en vous offrant mon truc pour m’aider à mieux vivre et surtout, m’assurer de demeurer calme, sereine et heureuse tout en manifestant les désirs de mon âme. 

Deux lancements de livre étaient prévus pour l’automne soit le 22 septembre et le 24 octobre. Ils auront lieu, mais en virtuel, sur le Web. Je vous tiendrai informés dans les prochaines semaines, mais je pense que vous allez aimer ce nouveau concept.

Pour ce qui est de la grande journée d’inspiration du samedi 20 février 2021, j’ai malheureusement dû l’annuler. Si vous aviez déjà acheté vos billets, vous devriez avoir reçu un message de la part de Marianne et moi. Si ce n’est pas le cas, vérifiez d’abord dans vos « indésirables » et au besoin, écrivez à marianne@christinemichaud.com. Vu la situation actuelle et la possibilité d’une résurgence du virus à l’automne, je ne pouvais pas me permettre de prendre un si grand risque financier. Pour que cet événement ait lieu, il me fallait investir plusieurs dizaines de milliers de dollars et pour parvenir à faire un petit profit, il fallait vendre la majorité des billets avant l’hiver. Vous comprenez pourquoi j’ai dû tout annuler… 

En contrepartie, de nouvelles idées me sont apparues et ont fait pétiller mon cœur. J’ai donc annoncé récemment que je donnerais une conférence par mois via le Web. Ce sera toujours le dernier dimanche du mois, de 10h à 11h (heure du Québec). Vous aurez la possibilité de les écouter en direct ou en différé. Celles de juin et juillet sont déjà annoncées et vous pouvez vous inscrire via mon site au https://christinemichaud.com/conferences/ 

J’ai également mis quelques-uns de mes livres en vente directement sur mon site. Vous les recevrez directement chez vous, dédicacés et avec une petite surprise. Pour visiter ma boutique, c’est par ici : https://christinemichaud.com/boutique/ 

Enfin, vous pouvez suivre ma formation Web en psychologie positive intitulée Une vie pour fleurir. Inscrivez-vous ici pour accéder à la mini formation gratuite en 3 parties : https://parcours.lasolutionestenvous.com/uvpf-atelier-eg/Cela vous donnera une idée du contenu de la formation complète à laquelle vous aurez le choix de vous inscrire par la suite. 

Pour les amis Français, sachez que mon plus récent roman, Il est temps de vivre la vie que tu t’es imaginée, sera disponible chez vous dès le 25 juin. J’ai très hâte de vous faire découvrir Frannie, Corinne et leurs joyeuses aventures. Cette histoire a pour but de vous aider à manifester les élans de votre âme pour vivre votre vie de rêve. 

Voilà pour les nouveautés !

Maintenant, je vous ai promis de vous dévoiler mon truc ou ce que j’ai commencé à faire depuis le début de la pandémie. J’ai choisi de croire davantage en moi et en la vie. En fait, comme j’ai la foi, je me dis mentalement « Je crois en Dieu », mais vous pourriez créer une phrase selon vos goûts et croyances. Vous pourriez dire « Je crois en la magie de la vie » aussi. L’important, c’est que cette phrase vous rappelle de faire confiance, de lâcher prise sur ce que vous ne contrôlez pas et de recevoir une guidance pour agir selon les désirs de votre âme. Pour ma part, aussitôt que je me mets à avoir des pensées de doute ou de peur, je me répète cette phrase. J’ai l’impression que je me reconnecte alors au grand plan, à ce qui est le mieux pour moi. J’en parlerai davantage lors de ma première conférence Web du 28 juin prochain. C’est fou tout ce que cela a changé (en mieux !) pour moi jusqu’à maintenant ! 

D’ici à ce que nous nous retrouvions, physiquement, virtuellement ou même à travers les pages de mes livres, je vous embrasse fort et je vous souhaite le meilleur. N’oubliez pas de continuer de fleurir ! 

Christine  🙂

X