welcome

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit aenean commodo

follow our awesomeness

C’est la vraie marque d’un philosophe que le sentiment d’émerveillement. 

–      Platon

J’espère que vous allez bien en ce début du mois de mars. J’adore cette saison qui nous inspire à respirer à plein poumons et à nous émerveiller de toute cette nature qui s’apprête à revivre. N’est-ce pas un merveilleux modèle pour nous tous, un rappel de l’importance de cette infinie possibilité de floraison ? 

Même si l’hiver a été rude ou difficile pour certains, même si nous avons traversé quelques tempêtes, nous avons toujours le choix de nous réaligner vers ce qui compte vraiment, de nous connecter à notre essence et de tout mettre en œuvre pour faire de notre vie une expérience optimale. Et parfois, il n’y a pas tant à faire, mais davantage à être… Je peux en témoigner car c’est exactement ce qui m’est arrivé dans les derniers mois. Après quelques tours de montagnes russes (décès de ma mère, arrivée à la cinquantaine, séparation), j’ai retrouvé mon équilibre, la sérénité, la légèreté et une joie profonde qui me donne une irrésistible envie de fleurir à nouveau ! 

Je suis convaincue que tous mes apprentissages, lectures et formations m’ont grandement aidée à émerger plus forte et confiante de cette période plutôt chaotique. La preuve en est que la vie est déjà en train de m’offrir le plus beau des cadeaux, celui que je n’osais même plus espérer. Alors oui, il faut continuellement nourrir l’espoir du beau et du bon, du meilleur pour soi ! 

L’une de celles qui m’a beaucoup inspirée à cheminer vers plus de lumière, de douceur, de joie profonde et de sérénité, c’est la philosophe française Marie Robert. Je suis très heureuse aujourd’hui de vous la présenter si vous ne la connaissiez pas déjà. Elle vient de publier son plus récent livre au Québec, un roman initiatique captivant et merveilleusement bienfaisant.

Parce que je souhaite aider Marie à rayonner davantage au Québec pour ainsi inspirer encore plus de gens, je lui ai demandé de nous offrir une conférence virtuelle le samedi 27 mars prochain de 10h30 à 12h. Vous aurez toutes les informations et le lien pour vous inscrire en cliquant ici : https://christinemichaud.com/produit/transformer-la-crise-en-opportunite/

Je vous souhaite tout le meilleur ainsi qu’une formidable floraison printanière !

Je vous embrasse,
Christine 🙂

X