welcome

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit aenean commodo

follow our awesomeness

Il n’y a pas six ou sept merveilles dans le monde, il n’y en a qu’une : c’est l’amour.

–     Jacques Prévert

Bonjour à vous,

Je me permets de partager avec vous une belle nouveauté dans ma vie, un précieux cadeau reçu pour mes 50 ans. Voici le texte que j’ai rédigé récemment dans le but d’apporter espoir et confiance. Tout est toujours possible si on l’accepte…

J’ai toujours su que je rencontrerais l’homme de mes rêves, l’amour de ma vie. Je l’ai visualisé dans mon esprit, j’ai mis par écrit toutes ses qualités, ses forces, ce qui le distinguait. J’ai imaginé rire aux éclats avec lui, être blottie au creux de ses bras, refaire le monde avec lui. Je savais qu’il serait comme un chevalier protecteur tout en incarnant douceur et tendresse.

Un jour d’hiver, je l’ai revu chez lui. Il était libre tout comme moi. Nous avions repris contact quelques jours plus tôt. Je n’avais jamais vu autant de lumière émaner d’un seul homme. Il m’émerveillait. J’étais saisie, émue. J’avais à nouveau 15 ans et une irrésistible envie de l’embrasser. Tout de lui m’intéressait. Je n’avais plus le goût de parler, seulement de l’entendre me raconter sa vie, ses rêves, ses peines comme ses joies. Nous nous étions enfin retrouvés. On venait de m’offrir le plus précieux des cadeaux. Pour mes 50 ans!

Juste avant de repartir ce jour-là, il m’a prise dans ses bras et il m’a embrassée. Mon cœur a fondu. J’ai compris ce qu’était l’éternité et c’est ce que j’ai souhaité vivre avec lui. Depuis cet ultime rendez-vous, la vie a pris de nouvelles couleurs, elle est devenue plus douce, joyeuse, légère et lumineuse. Il n’y a pas de moment plus merveilleux que de m’endormir et de me réveiller à ses côtés.

Toujours, il me devine et me comprend. Il me fascine, m’impressionne, me surprend et il illumine ma vie. Je n’ai jamais autant ri, autant souri, autant pétillé de l’intérieur. Il me donne l’impression de rajeunir, de ralentir la course du temps pour en profiter pleinement. Il apaise mon esprit et il élève mon âme.

Sa manière de me regarder, de m’encourager et de m’aimer me touche profondément. Je n’ai jamais autant aimé, aussi puissamment, inconditionnellement. Je sais maintenant que les miracles existent, que la vie peut être encore plus belle qu’on ne l’imagine, que l’amour vrai change tout. Il nous rend plus vivant et donne du sens à notre existence. Il nous libère et nous connecte à soi, aux autres et à plus grand que soi. Il nous donne envie d’être la meilleure version de nous-même, de servir et de contribuer.

Je suis maintenant convaincue qu’il ne faut jamais cesser de croire à l’Amour.

Au contraire, il faut s’y préparer.

Parce qu’un jour, nous avons rendez-vous!

Pour la première fois, je vous parle d’amour lors de ma conférence web intitulée Récolter l’amour. Je partage avec vous mes prises de conscience. Je vous parle aussi d’acceptation de soi, de rayonnement, ainsi que de l’importance des choix et des actions qui changent tout.

Pour vous inscrire : https://christinemichaud.com/produit/recolter-lamour/

Il vous est possible de l’écouter autant de fois que vous le voulez, au moment qui vous convient, dans le confort de votre demeure!

Au plaisir de vous retrouver lors d’une prochaine conférence !

Christine

X