Honorer la vie

Pour une 5è année consécutive, c’est avec bonheur que nous vous offrons une grande journée d’inspiration au Palais des congrès de Montréal le samedi 23 février prochain.

Cette année, la journée se déploiera sous la thématique « Honorer la Vie ». Comme par les années passées, nous souhaitons inspirer les gens par le biais de la philosophie, de la psychologie, des arts et de la spiritualité.

Vous verrez défiler sur scène des conférenciers de renom dans des disciplines complémentaires avec l’objectif non seulement de vous faire du bien, mais de vous donner une irrésistible envie de devenir pleinement vivant, connecté à votre vraie nature et agissant pour le beau, le bon et le bien.

Christine animera la journée en plus de vous offrir une prestation aussi originale qu’inspirante, plus poétique. Elle vous retransmettra quelques uns des enseignements tirés de son nouveau roman intitulé Une irrésistible envie de fleurir.

Parmi les invités confirmés ce jour-là, il y a Rémi Tremblay qui lancera la journée de façon toute spéciale, avec un important message surtout. Rémi Tremblay est président de La Maison des Leaders du Québec. Il est aussi l’auteur de plusieurs livres.

Christine animera également une entrevue sur scène avec son amie Denise Bombardier. Pour l’une des premières fois, vous découvrirez la vie intérieure de cette grande dame, ce qui l’a forgée et ce qui l’a guidée tout au long de sa vie.

De la France, nous accueillerons Maud Ankaoua, l'auteure du roman d'inspiration intitulé Kilomètre Zéro.

Puis, nous aurons l'immense privilège et le grand bonheur d'entende le philosophe et auteur mondialement reconnu Éric-Emmanuel Schmitt, qui nous transmettra ses plus belles leçons de sagesse.

tierra-dia-4-0417

L'auteure québécoise Isabelle Laflèche montera également sur scène pour nous faire vivre une formidable visualisation guidée.

Comme pour les événements précédents, le cadre demeure le même, parfois énergique, parfois festif grâce au DJ et aux danseurs, mais par moments aussi dans le calme grâce aux périodes de méditation et d’introspection.

C’est Josée Lavigueur qui animera les parties plus actives, soit à l’accueil le matin et au retour du lunch.

Puis, la finale de cette grande journée se fera en musique grâce au talent et à l’enthousiasme contagieux de Sylvain Carufel et Amélie Veille.

Enfin, chaque participant recevra un sac cadeau rempli d’une panoplie d’articles susceptibles de l’inspirer à honorer la vie.

Pour en savoir plus sur la journée :

RÉSERVEZ VOTRE PLACE DÈS MAINTENANT ! Prix spécial de lancement. Nombre limité de billets à ce prix !!